Mon Panier

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 59 €

( Logigames FAQ ) FOIRE AUX QUESTIONS

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Réponses aux questions d'achat courantes

- Livraison & Commande -

Le traitement de votre commande et la livraison demandent à notre équipe un maximum de 24 à 72 heures. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité des produits.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : colissimo ou Mondial Relay

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a pas de quantité minimale requise par commande et la livraison est gratuite à partir de 59 € d’achats sinon la livraison est de 4,90 € (sauf DOM-TOM).

Si votre commande comprend plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Un colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Logigames se charge des litiges pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous débrouiller”. Nous prenons l’entière responsabilité en vous envoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

N’hésitez pas à nous contacter par email à sav@Logigames.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à compter du jour de la commande) afin de rester accessibles financièrement. Un coût supplémentaire pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

– Guadeloupe

– Guyane

– Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle-Calédonie

– Saint-Barthélemy

– Saint Pierre et Miquelon

– Saint-Martin

– Wallis et Futuna

– Polynésie française

Pour les autres questions

- Autres Questions -

Nous rendons vos achats aussi faciles que possible.

– Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez

– Cliquez sur “ajouter au panier

– Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite (votre “panier”) pour finaliser vos achats.

 

Nous vous offrons également la possibilité de créer un compte pour rendre le processus encore plus facile.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul code de réduction par commande.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à l’adresse Contact@logigames.fr. 

Si vous devez échanger un article

- Annulation & Retour -

Oui, tant que votre commande n’est pas “en cours“.

Il est possible d’annuler votre commande ! Si la commande est déjà en cours, les frais d’annulation seront de 40% du prix d’achat.

N’hésitez pas à nous contacter par email à sav@logigames.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins ! 

Nous ne pouvons accepter un retour qu’en cas de défaut avéré du produit.

Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité stricts avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à sav@logigames.fr avec votre numéro de commande. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Pour les questions relatives à la sécurité

- Sécurité -

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des méthodes de paiement sécurisées et garanties.

Nous acceptons :

Les cartes de crédit

les cartes de débit

 Nos services de paiement en ligne :

Stripe*

*Stripe – En tant qu’institution bancaire de l’Union européenne, Stripe vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements en ligne sécurisés. C’est simple, rapide, gratuit et mondialement reconnu pour son efficacité.

Vos informations bancaires ou de carte de crédit ne seront en aucun cas partagées avec nous. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté SSL 128 bits. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le “HTTPS” présent dans les URLs de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. HTTPS est la variante de “http” sécurisée par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant que e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation de SSL devient indispensable de nos jours. C’est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous protéger contre tout piratage ou usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un “s” qui signifie “secure” et qui est ajouté au protocole “http” du site web dans la barre d’adresse.